Les tendancesRestauration

Top 3 des meilleurs logiciels de restauration en 2019

L’industrie du logiciel d’entreprise de niche est en pleine renaissance. De plus, les progrès technologiques changent rapidement l’industrie alimentaire. Par conséquent, France Hôtellerie Magazine passe en revue les meilleurs logiciels de restauration disponibles sur le marché et vous explique comment peuvent-ils avoir un impact positif sur votre entreprise de restauration.

Logiciel de gestion de restauration

Exploiter une entreprise de restauration dans cet environnement en constante évolution et à la fine pointe de la technologie exige de l’esprit et de la stratégie. Pour cela, toute entreprise de restauration cherchant à gérer une entreprise prospère doit absolument adopter la technologie. Un bon début est d’obtenir une solution logicielle de restauration solide et de tirer pleinement parti de ses capacités.

Le stylo et le papier ne fonctionneront plus, surtout pour les opérations de restauration complexes. La concurrence s’est intensifiée au point que même la suite Microsoft Excel et Office, autrefois très utile, est pratiquement obsolète pour l’industrie de la restauration. De nombreuses entreprises de restauration prospères sont parvenues à rester très compétitives grâce aux avantages illimités que les logiciels de restauration peuvent offrir.

En utilisant l’un des logiciels de restauration examinés ici, vous n’aurez pas à perdre de temps à faire des recherches et à comparer les entreprises, ou à vous débrouiller avec des feuilles de calcul pour créer des commandes, gérer la production en cuisine ou même suivre vos coûts. La plupart d’entre eux offrent toutes ces fonctionnalités pour votre entreprise de restauration, vous avez donc le temps de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Nous y voilà, les 3 meilleurs logiciels de restauration de 2019 meilleur logiciel de 2019 :

  1. Adoria Global Solution : logiciel de restauration facile à utiliser qui aide les entreprises de restauration à gérer leurs opérations de façon transparente, de la gestion des commandes à la production, des rapports et des intégrations. Adoria fonctionne sur le Web, ce qui signifie que les restaurateurs peuvent facilement gérer leurs affaires en déplacement ! Une fois que votre entreprise est sur la plate-forme, vous pouvez exécuter des fonctions n’importe quand et n’importe où via un navigateur Web. Ce logiciel de restauration pour les restaurations collectives et commerciales vous facilite la gestion de vos stock, les factures et la gestion de vos menus.
  2. Orchestra : logiciels de gestion et d’encaissement pour restaurants, bars, snackings, boulangeries, boucheries, fleuristes, commerces de détails certifiés NF 525
  3. Astério : Créez rapidement et simplement un plan de salle personnalisé et interactif, simplifiez la saisie et l’encaissement des commandes. Avec Asterio le logiciel pour restaurant vous simplifiez votre gestion et améliorez votre productivité.
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer